Pour une entrée facile dans le monde de l'emploi, avoir fait des études supérieures ne suffit plus à l'heure actuelle.

JEAN-CHRISTOPHE LAROSE, SA VISION SUR CONFLUENCE


JEAN-CHRISTOPHE LAROSE, SA VISION SUR CONFLUENCE

Très rapidement, sa société décidera de ne faire qu'une avec le cabinet d’études Adéquation, puis se profilera Fondis en 1997. Celle-ci possède une branche conseil et également une activité de développement immobilier. Lorsqu’on détient une idée très particulière et neuve du secteur de la construction, il est impératif de prendre des risques. Tenter le tout pour le tout pour connaître le succès par soi-même s'est imposé comme une évidence pour Jean Christophe Larose La trajectoire professionnelle de Jean Christophe Larose comme entrepreneur arrivera à son niveau le plus haut grâce à la fondation de la société Cardinal en 2000. Différentes succursales dédiées au développement sont mises en place comme Foncière Cardinal et Cardinal Campus notamment.

Un entrepreneur immobilier de grande expertise

S'annoncer comme le constructeur de travaux publics qui propose un résultat global a depuis toujours été l'objectif de l'ensemble des œuvres portées par Jean Christophe Larose. Tous les projets immobiliers encadrés par l'entrepreneur lui ont conféré le rang de promoteur immobilier de haut vol. Êtes-vous au courant que Jean Christophe Larose et ses spécialistes vont assez loin dans leur prospection pour tout ce qui a trait aux études et à la stratégie commerciale ?

Un chef d'entreprise, une exigence de réussite

Grâce à ses nombreux travaux immobiliers, ce grand créateur montre une vision ultra contemporaine. L'association du travail de Jean Christophe Larose avec Philippe Starck dans l'évolution des hôtels du groupe Mama Shelter apparaît comme un vrai succès. Pour un entrepreneur comme Jean Christophe Larose, il ne manque jamais de demandes. Diverses créations vont prochainement apparaître au niveau national et européen comme cela a été le cas récemment avec les travaux de modernisation de l'hôtel Charlemagne à Lyon ou encore l'édifice de bureaux Pavillon 52.

Un novateur ayant un penchant pour l'architecture et l'urbanisme

Le bien-être de l'ensemble des personnes dans une ambiance de vie respectueuse de l’environnement est la question centrale de n'importe quel entrepreneur du bâtiment engagé. Diverses œuvres symboliques de Jean Christophe Larose dans le cœur de Lyon constituent les repères apparents permettant d'appréhender le côté original et les différentes qualités défendues par le chef d'entreprise et l'ensemble de ses collaborateurs. Les chantiers de construction ainsi que de réhabilitation faits par Jean Christophe Larose ont favorisé le surgissement d'un nouvel environnement urbain.

Une vision collaborative vis-à-vis des collectivités locales

Parce que Jean Christophe Larose est doté d'une perception pragmatique et ainsi que d'un regard expert de tous les besoins immobiliers de ses clients, s'est mise en place une dimension partenariale efficiente au fil des années. Proposer différentes solutions architecturales globales aux différents investisseurs apparaît comme l'objectif premier du chef d'entreprise. Quand on a connaissance du degré de perfection imposé par les sociétés et les collectivités publiques, on comprend mieux pourquoi ce chef d'entreprise s'est transformé en l'un des interlocuteurs les plus reconnus des organismes locaux. L'entrepreneur rend possibles des réponses innovantes et efficientes dans le domaine de la construction et ce avec l'esprit serein. Ces solutions permettent à l'ensemble des organismes territoriaux ainsi qu'à tous les investisseurs de révéler leur volonté innovante. La problématique de la protection de l'environnement, c’est devenu un facteur crucial des ouvrages d'entreprise. Saviez-vous que Jean Christophe Larose et ses spécialistes arrivent systématiquement à atteindre un degré de conservation de l'énergie nettement plus élevé que celui que dictent les normes réglementaires ?

Jean Christophe Larose aura en outre pu travailler pour le groupe Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, pour lequel, durant deux années, il a été le conseiller de décideurs en recherche d'implantation de multiples sociétés. Le goût particulier de Jean Christophe Larose pour le secteur de l’immobilier n'a jamais disparu. Son penchant pour l’urbanisme et l’architecture le conduisent logiquement vers le domaine de l’immobilier.